Mes instruments de musique

Publié le par marion


Bonjour a toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais commencer à vous présenter mes instruments de musique.
En début d'année scolaire nos professeurs nous ont dit: " vous allez devoir, durant cette année, acheter trois instruments et en créer 7" 
A partir de là je me suis documentée sur comment fabriquer les instruments.

Je vous laisse découvrir le fruit de mon travail qui m'aura couté un 99% à mon examen.
 
 
A l'issu de la présentation de mes instruments et si vous êtes assez généreux en commentaires je vous ferai découvrir en plus " ma valise d'instrument" réalisée par les soins de mon père et des miens. 

PS: pour ce qui veulent des explications complémentaires n'hésitaient pas à demander 

Publié dans Instruments de musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir,<br /> <br /> je me permets de faire un "appel à l'aide" pour la réalisation d'instruments de musique avec ma classe maternelle... Est-il réalisable d'obtenir d'autres fiches techniques de ta valise musicale<br /> afin d'avoir le plus d'instruments possible?<br /> <br /> Grand MERCI et bonne soirée
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> merci pour tous ces renseignements, je vais essayer ça avec mes maternelles. Aurais tu également réalisé des instruments à vent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j aimerai bcp que vous me donnier des idées car ma fille est malade alors j esszai de l occuper cette semaine et donc on va fabriquer des instruments de musique merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Slt, je suis étudiante en Ps et je suis interressé par ton blog... Je suis en deuxième... Et je dois également réalisé 7 instruments de musique pourrai-tu me donner des tuyaux...<br /> Merci!<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rebonjour,<br /> <br /> Je suppose que tu vas envoyer ma demande de SOS à la poubelle en pensant que je suis une profiteuse de 1ère catégorie... Mais si tu souhaites me contacter par mail pour que je puisse t'expliquer en<br /> privé ma situation... C'est après t'avoir écrit mon message que je me suis dit que tu allais s'en doute m'envoyer au diable ou pire encore... En plus, je ne t'ai même pas félicité pour ton beau et<br /> long travail que t'a demandé la réalisation de ta valise d'instruments de musique... A toi, de m'envoyer au diable ou non... Merci tout de même d'avoir lu mon petit message.<br /> <br /> <br />
Répondre