Le petit pouce qui bouge

Publié le par marion

Voici une chanson toute simple mais qui fonctionne très bien avec les petits

Un petit pouce qui bouge
Un petit pouce qui bouge
Une petit pouce qui bouge et ça suffit pour m'amuser

Deux petit pouce qui bougent
Deux petit pouce qui bougent
Deux petit pouce qui bougent et ça suffit pour m'amuser

Une petite main qui bouge
Une petite main qui bouge
Une petite main qui bouge et ça suffit pour m'amuser

Deux petites mains qui bougent
Deux petites mains qui bougent
Deux petites mains qui bougent et ça suffit pour m'amuser

Ensuite vous pouvez faire les parties du corps que vous voulez. Moi avec les enfants on a fait une épaule puis deux, la tête, les yeux, un pied puis deux pieds.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations vraiment super. Merci de les partager avec nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
J'aime beaucoup la chanson tu est vraiment très douer Marion bises je t'adore a bientôt .
Répondre