Le petit theatre

Publié le par marion


Voici le castelet réalisé dans du médium 5mm, coupé à la scie sauteuse.
Mon père m'a aidé pour faire les plans du dessin du castelet. Il a été réalisé en trois parties ( les deux portes sur les côtés et la partie centrale). Le tout a été assemblé avec des charnières.
Après cela j'ai tout poncé puis mis une couche d'impression avant de le peindre avec de l'acrylique vanille.

Pour la décoration:

    - Les fenêtres ont été peintes
    - Le noeud a été dessiné à la main et peint
    - Les personnages ont été décalqué d'un livre puis reproduit
    - Les barrières sur les fenêtres du haut ont été faites en balza puis peintes et collées
    - Les deux masques ont été réalisés en pâte Darwi puis peint en doré
    - Le nom a été tapé sur ordinateur, imprimé, décalqué et enfin reproduit et peint
    - La neige est de la fausse neige collée
    - Les autres décors sont du collage de serviette

Pour le rideau ce sont deux pans mit sur une petite tringle en plastique plate. 

Et voilà... A vos scies sauteuses et bon bricolage !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors là,je m'incline! aurait du faire ma formation en Belgique pas de doute.
Répondre
N
Waouou, j'aime beaucoup. Y a pas moyen de passer commande chez toi (LOL), Car moi je me débrouille, avec mes mains mais pas autant que ça.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre