Ma présentation

Publié le par marion

Bonjour,
Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans.
Je suis étudiante en institutrice maternelle en Belgique.
En cours et pour mes stages je dois créer un tas de matériel que j'aimerai partager.
J'ai plusieurs passions comme la danse et les travaux manuels
( je tiens ça de ma maman :-) )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore regarder ce que font les autres, pour me donner des idées et là je suis servie car je n'avais pas tout vu. Ce sera plus facile, continue ainsi, gros bisous et à bientôt.
Répondre
N
Bienvenue, à toi dans la blogosphère. Moi qui es une nénette de deux ans ce sera avec une grande joie que je découvrirais tes activités. Je m'inscris à ta newletter. <br /> <br /> Pleins bonne chose pour ton nouveau métier.<br /> Bises et bon weekend
Répondre
L
Bienvenue à toi Marion dans le monde virtuel. Tu verras, Over-blog est une plateforme très sympathique sur laquelle surfent des blogueurs non moins sympathiques ! Comme moi, par exemple ! Hihihi ! ;o))<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau métier.<br /> A bientôt
Répondre
S
Je te souhaite encore bcp de plaisir à la réaliser des jeux et du matériel pour ta futur classe.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre